Vos démarches

Relevé de compteur

Les consommations sont facturées semestriellement.

Le 1er semestre est facturé sur un relevé réel effectué par des agents VEOLIA, prestataire de service de notre Syndicat depuis 2013. En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres et devra être rempli et retourné au Syndicat sous 15 jours (ne relever que les chiffres noirs du compteur comme exemples ci-dessous)

00005

00732

01444

00043

Vous pouvez également relever l’index de votre compteur en complétant le formulaire ci-dessous :

Relevé de compteur

    Le 2ème semestre est une estimation faite sur les consommations des semestres précédents. Une régularisation se fait automatiquement par la relève réelle faite le semestre suivant.

    Vous emménagez

    Le logement dans lequel vous allez emménager a pu faire l’objet d’une fermeture du branchement d’eau. Nous vous invitons à contacter le bureau du Syndicat au moins 3 jours avant la date d’entrée.

    Si vous êtes locataire, vous devez vous rendre au bureau du Syndicat pour la signature de votre Demande d’abonnement. Vous devrez apporter votre contrat de location, un RIB et un chèque pour le règlement des frais de dossier (voir tableau tarif lien) Il vous sera également demandé la relève de votre compteur au jour de votre arrivée.

    Si vous êtes propriétaire, vous devez vous rendre au bureau du Syndicat pour la signature de votre Demande d’abonnement. Vous devrez apporter un RIB et un chèque pour le règlement des frais de dossier (lien tableau et lien règlement de service) ; Il vous sera également demandé la relève de votre compteur au jour de votre arrivée.

    Vous déménagez

    Vous déménagez, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour nous donner votre relevé de compteur au moment de votre départ.

    Déménagement

      Devis de raccordement

      Vous avez un projet de construction avec création ou modification du branchement d’eau, vous devez contacter le Syndicat en apportant le formulaire ci-dessous préalablement rempli